KHSTORY
Les invités peuvent désormais contribuer sur le forum. Plus d'informations ici.

KH STORY : règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KH STORY : règles du serveur

Message par M@theo le Sam 11 Jan 2014, 16:32

KHSTORY DEATHMATCH&FUN.
RÈGLES DU SERVEUR
Principes, préceptes et règles du serveur.

En vous inscrivant et en jouant sur le serveur, vous devez connaître et respecter ces règles sous peine de sanctions.

1. La connexion sur le serveur avec un logiciel de triche ou un mod avantageux est prohibée.

2. L'utilisation des bugs du script ou des failles de SA:MP à son avantage est totalement interdite.

3. Le fait de flooder une commande ou un texte sur les chats du serveur est strictement puni.

4. Il est totalement prohibé d'émettre des provocations et/ou des insultes envers d'autres joueurs.

5. Il est prohibé de poster des messages contenants des propos racistes, discriminatoires, sexuels ou n'ayant aucun rapport avec l’esprit convivial du serveur. Cette règle s'applique dans tous les canaux (chats) du serveur.

6. Le SpawnKill qui consiste à tuer une personne dès son spawn dans une zone de DM/d'événement n'est pas autorisé sur le serveur.

7. S'absenter volontairement ou utiliser la touche Échap (retour-windows) lors d'un combat pour éviter la mort ou lors d'une poursuite en voiture est strictement interdit. Si vous voulez vous absenter, allez dans un endroit isolé ou déconnectez-vous.

8. La publicité (adresses IP, adresses URL) pour d’autres serveurs/sites/forums est interdite. Tout de même, il est autorisé de parler librement d'autres serveurs/sites/forums (en mentionnant le nom).

9. Il est interdit de drive-by en étant conducteur d'un véhicule (même pour tirer sur un autre véhicule). Il est également interdit de drive-by passager avec un Desert Eagle et ce pour une raison d'abus du bug d'animation.

10. La création de plusieurs comptes sur le serveur est tolérée seulement si cette dernière n'est pas dans le but d'échapper à une sanction donnée sur un autre compte (jail, mute, ban,...) ou pour faire des transferts ''louches'' vers un compte de la même IP. Notez qu'il peut vous être demandé via un verrouillage de compte de vous expliquer sur certains points. Notez également qu'en cas de bannissement du serveur, tous les pseudos sur la même IP seront également bannis. En cas de réelle faute, aucun dé-bannissement ne se fera, donc pas de "mon petit frère est venu et a cheaté" etc... Vous êtes responsables de ce qu'il se passe sur vos comptes.
Nous disposons de systèmes performants, donc tout est repéré. Un membre sanctionné n’a donc aucun intérêt à créer sous un autre compte pour échapper à la sanction.

11. Chaque événement et zone de DM dispose en plus des règles globales du serveur des règlements à part, ces derniers sont rappelés lorsque vous rejoignez un événement/zone DM. En cas de doutes, tapez /descri suivi du nom de la zone sans "/", ex: [/descri dm10]. N'hésitez aussi pas à demander de l'aide en /np !

Les modérateurs et les administrateurs ont tous reçu pour consigne que le serveur reste un lieu de jeu agréable pour que les joueurs de la communauté jouent dans les meilleures conditions possibles. Merci donc de bien vouloir prendre en compte ce règlement. En cas de non-respect de ce dernier, vous pourrez être averti par un modérateur, ou banni de façon permanente ou temporaire par un administrateur (cela dépendra de la gravité des faits commis.)

Ce règlement est susceptible de changer, et ce sans préavis.
Note : Il est possible que vous tombiez sur des serveurs ayant exactement et mot pour mot les règles postées au dessus sur leurs forums.
Il s'agit d'une copie de leur part, bien que la date de ce sujet soit le 11/01/2014, nous avons uniquement changé la forme (fond), les tournures de phrases datent quant à elle de la fondation du serveur (2010 - 2011).

M@theo
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 4111
Age : -2493
Nom sur le serveur : M@theo
Date d'inscription : 19/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.khstory.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum